Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
13 janvier 2013

Ma premiere semaine a Nydia Bay (Malborough sounds)

Coucou tous :)

Avant tout, merci pour vos petits mails et pour les "bouts de certains d entre vous" laisses dans mon backpack.

Petit resituageke de la situation : Je suis au port de Havelock, il pleut (bah tiens). On a quitte Nydia Bay pour aller chercher les enfants de Marty. On passe la nuit ici et on part tot demain matin pour Nelson.

Il y a tant de choses a faire a Nydia Bay; cuisiner, nager dans la mer, accompagner Marty a la flute ou juste l ecouter jouer Here comes the sun ou How I wich you were here un peu nostalgiquement a la guitare, inlassablement, lire thuesdays with Morrie (excellent bouquin, je vous le conseille vraiment.  cest une lecon de vie magnifique), essayer de se reposer alors qu une pure tempete fait tanguer la maison, couper du bois, manger des Haribo (merci Michel, c est beau la vie!), me gratter les pieds a sang a cause de ces fichues sandflies (le diable incarne en petites bebetes, si j ai bien compris), decouvrir des rivieres connues seulement des locaux et sauter d un rocher a l autre en essayant de tomber le moins possible dans une eau glaciale, s y laisser tomber finalement parce que quand meme.. il fait chaud. , me tenir a ma resolution de One mad thing a day, prendre la barque a 21h, chargee d une bouteille de rouge et de deux verres a vin, pour faire une expedition coucher de soleil sur une mini plage pas loin (2)..

Pas un de ces moments ne passe sans que je me dise qu il aurait ete mille fois plus fun avec l un d entre vous (vous y etes deja tous passes!)

Et puis dans tout ca, j essaie de capter trois mots d anglais, et malgre ce que dit Marty,ca va bien moins vite que ce que je voudrais. L arrivee de ses enfants ajoutera un peu de piment: la difficulter de s incruster dans des conversations.

Demain soir, on repart pour une semaine a Nydia Bay et puis... gros point d interrogation. J espere de tout coeur me trouver un job en picking, ca a l air cooool.

J espere pouvoir vous donner quelques nouvelles bien vite.

 

J envoie plein de courage aux boseurs toutes categories confondues :)

Manon's pictures jan 2013 066

Manon's pictures jan 2013 102

Publicité
Publicité
Commentaires
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité