Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
7 février 2013

Westport et Greymonth

Ouf! Me voila posee dans ce backpacker, Noah's Ark, pour 10 jours. Chaque chambre a un animal, et le staff (moi. check!) dort dans la chanbre des ours :-) Je devrai seulement travailler trois h par jour, et je recois le logement gratuit, plus les machines et une heure d internet treees tres lent par jour. Mais pas la nouriture, alors busking, c est reparti :)

J ai voyage de Takaka a Westport avec Solveig, une Allemande toute mimi. On a passe de chouettes moments a Westport. La journee de stop a ete fort rude, d autant plus qu elle a perdu son Iphone dans une des voitures.. 400km de routes sinueuses sous le soleil, on les sent passer. Ca nous a pris qqch comme 7h au final. On a meme ete prises par un rony NZ dans un camion rouge. Cool hein? :)

 

P1040804

P1040802

P1040799

On est tombees dans un super chouette couchsurfing a Westport, une jolie maison avec deux petites filles de 11 et 9 ans incroyablement matures et accueillantes. Mais pas grand chose de palpittant a raconter.

Ajd j ai fait du stop avec un francais qui zezettait, trop rigolo. On a ete voir les famous Pancakes Rocks, je ne vais pas essayer de les decrire mais posterai quelques photos demain.

Je vais travailler mtn.. et manger une banane.

 

Besos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahhaha terrible!<br /> <br /> <br /> <br /> scout toujours!<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma sister love
M
et bien bon appétit ! n'oublies pas de nous envoyer une adresse. Merci Bisous.<br /> <br /> Tant que j'y suis, pour le formulaire des plaines de jeux, ils veulent savoir si tu as déjà travaillé ailleurs ds l'animation? je ne sais plus.Et combien de temps tu as travaillé l'année passée? 1mois? aout?<br /> <br /> bisous bisous
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité