Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
7 mars 2013

Queenstown

Quel horrible sensation m'a donne Queenstown en arrivant! Il faisait gris, ca sentait la pluie (c'est que je ne sais plus ce que c'est..apres quasi un mois de soleil!) et je ne savais pas par quel bout l'aborder. En essayant de fuir, j'ai croise la route de Tony, un gentil chasseur (comme dans Henri Des!) qui revenait d'une partie de chasse..avec un cerf dans son coffre.

 

P1050371

Il habite Frankton, a 5km d'ici, et a propose de m'eberger pour quelques jours. En echange, j'ai passe un bout coup de menage dans son appart qui en avait bien besoin. Il a l'air bien content du deal, et moi aussi :) Il est vraiment tout gentil!

P1050376


L'ambiance est bonne chez Tony le chasseur! Enfin.. la il est en train de depecer la pauvre bete, alors hum. J'ai passe la journee en ville :)

P1050374

J'ai passe deux jours a essayer d'exploiter les ressources de Queenstown, et j'ai vraiment pas trouve grand chose. C'est une tres jolie ville, mais je ne suis qu'une touriste parmi d'autre, et a vrai dire, j'aime pas trop cette sensation. Mais quelques aventures trepidantes m'attendent apres-demain!

Cote busking, c'est pas la gloire. Interdit aux supermarches et pas fameux en rue. Je vais essayer Glenorchy demain, j'aurai peut etre plus de chance..

 

Voilou les dernieres nouvelles!

 

En esperant que tout va pour vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je complète le message de maman, 2 jours de printemps mais on annonce de la neige pour la semaine prochaine !<br /> <br /> Dis il est célibataire ton chasseur ...?<br /> <br /> Bon, je t'embrasse Manouche
M
tu auras décidément tout vu. Même le dépeçage d'un cerf. Beurk.<br /> <br /> La pluie t'a rattrapé alors qu'ici on vient de passer 2 jours printaniers.Tu comptes rester longtemps dans cette ville?<br /> <br /> Bonne chance pour tes aventures trépignantes. j’attends avec impatience le compte rendu. Bisous
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité