Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
21 janvier 2013

Nydia Bay, c est fini ! Assise derriere le

Nydia Bay, c est fini ! Assise derriere le bateau, je l ai regarde devenir un minuscule point noir puis disparaitre entierement derriere les arbres avec un peu de regrets. Je ne suis pas sure que je trouverai un endroit si paisible a l avenir.

Maintenant,  c est vers Neslon que je me tourne! Je loge toujours chez Marty, mais dans une maison plus coquette et moderne cette fois.

Aujourd hui, je me suis installee avec ma flute au coin d une rue, j avais envie de me lancer dans une carriere de busker :) J ai amasse des petites pieces pour un montant de 8 dollars, en une demi heure, c est toujours ca. Mais ca n a pas dure longtemps parce que trois petits belges, en voyant ma pancarte, m ont interrompue pour papotter un peu. J ai remarque avec grand plaisir que je perdais mes mots en francais et que je faisais parfois des phrases un peu strange, plutot bon signe! ils voyagent eux aussi et ont entre 21 et 24 ans. Il y a une Manon dan le tas, qui souffre tout autant que noi du prenom qu elle porte. On envisage de se trouver un deuxieme prenom commun afin de faciliter la prononciation de nos amis kiwis (Maynonne c est fort laid). Des suggestions?

J ai decide de me joindre a eux pour une randonnee a Abel Tasman, un parc national tres connu a une centaine de kilometres d ici. Il viennent me chercher en voiture a 7h demain matin, et je pense qu une bonne grosse journee de marche m attend ! Ca tombe vraiment bien, je comptais de toute facon faire cette randonnee, et ce sera bien mieux a 4 que toute seule.

Sinon (petite parenthese intrafamilliale) je suis vraiment contente parcequ apres avoir laisse " La chute des geants" a Nydia Bay (une brique de 1100 pages c est pas raisonable a laisser dans son sac..a mon grand regret), Marty m a fait cadeau du troisieme tome de mon bestseller prehistorique prefere : The Mammoth Hunters !

En attendant demain, je ronronne au soleil en pensant a vous, mes amis bonshommes de neige, et je ne cesse de partager de belles idees avec Marty.

 

Gros bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité