Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
23 janvier 2013

Mes Crocs en Opossum

Petite histoire de l opossum : C est un animal non natif de la Nouvelle Zelande (et Dieu sait comme les neo zelandais sont fiers de leur faune et flore native et hostiles au reste.) Cet animal transmet un tas de maladie, et est un predateur pour bon nombre de petites bestioles. C est pourquoi le sport favoris des Kiwis est la chasse a l opossum. Sur une semaine de temps, marty en a flingue 4, c est dire.

Enfin, toute cette petite histoire pour vous presenter mes crocs a semelle d opossum. Je pense que je vais importer le concept,  c est terriblement confortable :)

P1040442

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité