Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
28 janvier 2013

Petite déception hier : je dois être GRANDE et

 

imagePetite déception hier : je dois être GRANDE et avoir de l expérience pour trouver un job en picking dans la région. Gneugneugneu. J y ai un peu réfléchi depuis, et tout compte fait, si je vais d un workaway a l autre je peux me passer d un job, surtout si je tombe dans des endroits comme celui ci. Julie nous a accueilli dans son cottage dans la région de Tasman, a côté de  Motueka. C est une adorable maison jaune entourée d arbres fruitiers, de petits bancs a l ombre, de poules, de cochons et de chèvres super rigolotes. De quoi passer quelques jours en toute tranquillité. La mer n est pas bien loin, on a vraiment tout ce qu il faut. 

On a ramassé du bois pendant 2h30 ce  matin, au moins on s est senties un peu utiles. On recommencera a travailler quand le soleil sera moins trash, sans doute vers 18h. Julie part sur une base de 5h de travail par jour...ça me change de chez Marty :)

Je réalise que c est pas vraiment des gros scoop que je raconte la, mais que trouver d autre à dire pour décrire un endroit simple et calme comme celui ci ? Quelques photos feront l affaire :) 

sinon, j ai rencontre un gars, maxime, qui m a parlé d une retraite de méditation silencieuse de 10 jours a Auckland et Wellingtion, et j envisage de me lancer la dedans vers la fin de mon voyage, ça ne pourra me faire que du bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Manon,<br /> <br /> Je lis ton commentaire à l'instant et il me semble que ma pote dont je t'ai parlé et qui est aussi en Nouvelle Zélande a fait cette semaine de méditation (ou allait le faire, je ne sais plus). Si tu veux que je vous mettes en contacte, n'hésite pas.<br /> <br /> Chouette de lire ton aventure en tout cas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline cousine
J
coucou ma petite sœur quelle aventure ! Papa est ici nous allons nous promener et nous t'embrassons fort :) plein de bisousss
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité