Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
12 avril 2013

Kaikoura

 

 

 

 

Avant tout: mon francais est en train de devenir sacrement pourri, JE SAIS, et je m'en excuse:)

Me voila a Kaikoura, la ville des dauphins, baleines et autres phoques. Ce soir, je dors chez un couple dans une tres tres grosse maison. Ils m'ont l'air un rien artificiels, mais demain matin, a 8h...5h de wwoofing dans une ferme avec 800 moutons. Incroyable non? Je suis excitee comme une ptite puce.

C'est un couple dans la maison d'en face qui me logeront dans une caravane pour 3 jours. Ils ont l'air vraiment chous, les fermiers.

Cote dauphins, rien de tres concluant. 180 bloody dollars (bloody c'est pas un tres joli mot, alors je ne le traduis pas pour papa/maman) pour nager avec eux. Et sinon "mh il y a peu de chance que tu en voies, mais tu peux toujours aller voir les phoques! C'est gratuit!" Merci les gens, vous etes bien aimables. La voisine m'a dit "demande a l'univers, tu en verras" Petite pensee a Anais-ma-soeur-que-j'aime au passage. Vous demandez a l'univers avec moi?

Au final, j'ai ete les voir, les phoques. C'etait excellent. Les bebes remontent une riviere jusqu'a une piscine naturelle au pied d'une cascade. Ils sont a peu pres 20 a nager et a s'amuser comme des petits fous, et quand ils sont fatigues, ils redescendent vers la mer pour pecher.

 P1060616

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après la conduite je veux bien te donner quelques cours de français ... et c'est gratuit, pas de ?...? dollars, juste quelques mots d'anglais en échange !<br /> <br /> Bisous Manouche
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité