Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
14 mai 2013

Auckland et Wellsford

Coucou,

Je me sens un peu paresseuse du blog ces temps-ci :)

Auckland..et bien c'est moche et gros, comme je l'imaginais. Mais j'ai eu la chance de retrouver Marion, une copine francaise avec qui j'ai bosse a Oamaru, et on a passe une toute bonne journee ensemble. L'autre chose geniale, c'est que le couple qui m'accueillait etait adorable (ce genre de couple 50naire qui se fait des calins dans la cuisine et danse des slown dans le salon,hihi.) et vivait dans un magnifique petit village a 40km de la ville.

Ensuite, j'ai bouge vers Wellsford (et la, tout le monde m'a demade ce que j'allais faire a Wellsford! C'est que j'ai un peu trop de temps, en fait, alors je decide de pas trop me fatiguer et de m'arreter tous les 50km.) Le village est effectivement terriblement ennuyeux, mais j'ai passe une magnifique journee a la plage hier. L'hiver semble un peu hesitant a se pointer, et j'ai peche avec Terry, mon hote. Pas avec des cannes a peche, non non, ca c'est trop simple. Il avait un requin en plastique accroche a un fil a peche qu'il a envoye nager dans l'ocean pendant 30minutes..puis une heure plus tard, on l'a fait revenir, et il avait attrape 4 jolis poissons!

Mh, je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Quelques photos suivront. Oh, a propos de photos, je viens de remplir une carte de 10GB. Oops!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité