Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
17 mai 2013

Whangarei

 

 

 

Bijour a tous!

Petites news de whangarei, tant que j'ai un peu de temps (il fait excecrable, dehors..). J'ai rencontre Alex, le plus age de mes hotes Couchsurfing, un 70naire en mal d'amour, avec qui je regarde des films romantiques et danse des valses dans le salon de son petit camion. Il vit dans une sorte de caravane, et moi je dors dans un petite piece construite a cote.

 

 

 

P1070607

 

 

 

Il m'a fait voir des super jolies plages hier, comme il a l'habitude de le faire avec tous ses couchsurfers. C'est ca qui le rend heureux :) Sinon, il passe son temps su des sites de rencontre a esperer que l'amour de sa vie se pointe parmis les 5 jolies chinoises qu'il convoite, et qu'il puisse un jour trouver l'argent de se rendre la bas. Ca me fait un peu mal au coeur ce genre de situation, mais j'essaye de passer au dessus.


IMG_0195

P1070634

Je n'etais pas censee rester si longtmps chez lui, mais vu que mes plans jusqu'au 5 juin sont plus que flous, je prefere prendre mon temps la ou il est bon d'etre pris :)

Oh j'ai oublie de dire que j'ai vu un kiwi!! J'ai ete dans un centre de soins pour pitits zoizeaux, et le gars etait visiblement de bonne huneur, vu qu'il ne nous a pas fait payer et nous en a amene un. Il etait incroyablement interessant, le monsieur, pas le kiwi :)


P1070610


A dans 40 jours, jpj!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je repasse chez lui bientot, je lui en toucherai un mot:) Gros bisous
M
Hé Manon j'suis pas chinoise mais en mal d'amour moi aussi ! Tu me le présentes ?<br /> <br /> Gros bisous Manouche
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité