Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thousand Roads in New Zealand
23 mai 2013

Un bal a Whangarei-Kerikeri

Coucou tous,

Avec le temps qui passe et seulement 35 jours qui me separent de Bruxelles, je me sens de moins en moins motivee a tout raconter, alors je vais aller a l'essentiel, si vous permettez :) Mes derniers jours avec mon petit vieux etaient adorables. Il m,a mis des roses dans les cheveux, m'a emene jouer du frizbee et..m'a emene danser! avec le costume, la longue jupe, les valses, le fox trot et tutti quanti! On peut dire que c'etait atypique:)

P1070684

Ensuite, toujours a Whangarei, mais en dehors de la ville, j'ai recontre DonnaMaree, une chanteuse plutot excentrique avec qui j'ai passe des heures a faire la star :)

 

P1070722

Et pour finir, quelques petites photos des 4 jours passes avec Josephine a KeriKeri. C'etait TOUT bon! Et..une autre chose que je ne voulais pas louper en Nz s'est realisee ;) 

P1070761

 

P1070773

P1070777

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai toujours rêvé de monter à cheval ... et d'apprendre le piano !<br /> <br /> pour le piano c'est en route, quant au cheval ce sera dans une autre vie !<br /> <br /> Rebisous Manouche
M
ok, je ne savais pas que c'est quelque chose qui te tentais! Anais pensait que tu avais été faire du shopping. Et n'écoute pas ta tante, elle raconte N'IMPORTE quoi!<br /> <br /> bisous
M
Ta maman devient carrément INTENABLE ! Et dire qu'il faut tenir encore 34 jours !<br /> <br /> Mais non hein, tout va très bien à Bruxelles et tu vas retrouver une grand-mère transformée (en bien ).<br /> <br /> Gros bisous tout plein Manouche
M
et c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce quelque chose que tu voulais réaliser? Tu en dis trop ou pas assez. Dis donc, tu as fait de l'équitation. ton cheval avait froid?<br /> <br /> Tu nous ramèneras des photos du bal avec ton petit vieux.<br /> <br /> Chouette que tu ais rencontré Joséphine.<br /> <br /> Gros bisous de ta petite maman qui t'attend avec beaucoup d'impatience. de plus en plus au fil des jours qui passent;
Thousand Roads in New Zealand
  • Ce blog est sans doute le meilleur moyen de rester en contact malgré quelques petits kilomètres de distance, de partager mes expériences, mes anecdotes, mes petits craquages neo-zeelandais, et de conserver mes plus beaux souvenirs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Thousand Roads in New Zealand
Visiteurs
Depuis la création 3 611
Publicité